mercredi 5 février 2014

Le journal d'un vampire de Lisa Jane Smith




Lisa Jane Smith
456 pages
Hachette Editions:Black Moon


Vous allez surement encore vous dire:"quoi encore des vampires?On nous embête avec ces fameux vampires",et bien il est vrai que certains d'entre vous n'en sont pas très fan mais un conseil  ne vous fié pas au apparences les vampires ne sont pas tous des charmeurs et buveurs de sang , la saga le journal d'un vampire vous prouveras que ce que je dis est vrai alors laissez moi vous convaincre.....

RESUME;

A fell church tout semble être parfait, aucune personne ne semble déranger la paisible ambiance qui règne sur la ville mais quelqu'un pourrais bien troubler le cours des choses....Stefan Salvatore ,un vampire de longue date s'installe ici.Dés son arrivée il y découvre la vie d'adolescent qui l'attend mais il se laisse séduire par Elena,une jeune fille populaire,attristée par la mort de ses parents , elle ressemble étrangement à la femme qu'il avait aimé quelques siècles plus tôt mais qui l'a transformée en vampire. Bientôt de terribles événements tragiques se succèdent mais tous le monde pense que Stefan est dans le coup... Elena,elle, est convaincu du contraire.Et si Damon était le coupable de ces odieux crimes?Après tout Il est cruel et ne pense qu'à s’abreuver de cette fameuse substance rougeâtre..Plongez au coeur de cette histoire pleine de rebondissement,de suspens et de passion sulfureuse.

MON AVIS:

Au départ je ne connaissais que cette saga par le biais d'une amie,elle ma fait partager son immense passion pour cette série malgré que je n'avais pas été été très fan des vampires mais comme vous le voyez j'ai changé d'avis grâce à cette série car au premier regard on a l'impression que cette série est très "cucu la praline" mais en faite c'est tout le contraire,dés la première ligne on est captivée et ça devient vite très addictif.Ne comparez pas cette série à Twilight car ce n'est vraiment pas la même histoire et vous serrez même étonner par la tournure que prend l'histoire.On a trop souvent comparer le livre à la série mais il faut savoir que la série"vampire diaries" n'est qu'en faite une adaptation et qu'elle n'est en aucun cas la copie du livre mais n’empêche que la série est quand même pas mal,je reviendrais sur la série un peu plus tards ne vous inquiétez pas.Je vous conseille chaudement cette série si vous aimez les triangles amoureux et le fantastique.

Je n'ai pas continuer la suite ,je me suis arrêter au 2 éme mais je vais commencer  le 3 éme  pour vous tenir au courant ces vacances donc si vous voulez parler du 3 éme il n'y a pas de soucis et n’hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet,n'oubliez pas que ce blog s'enrichie grâce à vos commentaires:)

Bonne après-midi à tous!!





Bannière Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire