vendredi 21 février 2014

Une si belle image de Katherine Pancol



Katherine PANCOL
248 pages
Editions Points

Résumé:
Cette biographie raconte la véritable histoire de Jackie Kennedy.Nous découvrons le profil d'une femme forte mais dont l'enfance n'a pas été très joyeuse,entre ses parents divorcés et une mère peut aimante...C'était une femme très sérieuse qui voulait faire croire à tout le monde qu'elle était parfaite mais elle cache des secrets et des blessures profondes qui n'ont pas été révélée au monde entier.On aurait pu croire que sa vie étais fabuleuse au côté de son mari mais tout est le contraire mais étais ce vraiment un mariage d'amour?C'est l'histoire d'une vie que Katherine nous raconte d'une façon émouvante et extraordinaire.


avis:
Au départ j'ai acheté ce livre un peu au  hasard mais je savais que je n'allais pas être déçu car j'aime beaucoup la personnalité de Jackie et j'ai entendu de bonne critique sur l'écriture de Katherine Pancol.Nous avons de nombreux livres sur le fameux mari de Jackie:John Fitzgerald Kennedy mais il y en a pas beaucoup à ma connaissance sur Jackie bien qu'elle soit mondialement connu.J'ai adoré découvrir la face cachée de cette femme mythique ,il y a bien des choses que nous ignorons encore sur Jackie.Nous somme transportée par la plume de Katherine qui nous fait revivre la vie du point de vue de Jackie.Pour moi Jackie a toujours été un modèle depuis mon plus jeune âge ,je voulais suivre son exemple:être forte et garder son sang froid comme elle l'a fait le moment où son mari est mort ;et puis elle est d'origine Française ce qui ma le plus plu,c'est vrai que sa personnalité m'intrigais mais je n'ai jamais songer à lire ce genre de biographie.Je vous conseille de lire cette biographie passionante et super bien écrit sur la vie d'une femme extraordinaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire